Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 juillet 2017 - 10:51

Le spectacle de David Jalbert offert gratuitement à Lanoraie

Par Salle des nouvelles

C’est David Jalbert, artiste lanaudois bien connu des jeunes et apprécié de tous, qui foulera la scène des Promenades sur le fleuve, à Lanoraie. Ce sera le premier spectacle de l’été 2017 des Promenades du dimanche. Le spectacle aura lieu le dimanche 16 juillet à compter de 14 h. L’accès au site est gratuit pour tous. Voici une belle occasion de profiter à la fois de la musique et de la superbe vue sur le fleuve Saint-Laurent ! 

 L’artiste y présentera son spectacle « Tire-toé une bûche » qu’il voit comme un retour aux sources. En plus d’y jouer de nombreuses chansons inédites, il y revisitera ses incontournables succès lors de cette représentation en formule acoustique. Le public reconnaitra les chansons « Souvenirs d’enfance », « Jour de paye », « P’tit homme » et, la toute dernière « Libre de partir ». 

 David Jalbert a lancé son cinquième album, intitulé 5, en mai dernier. Les personnes qui ont déjà assisté à un spectacle de l’artiste s’entendent toutes pour dire qu’ils ont passé un bon moment. Il sait connecter avec son public, le faire rire et le mettre dans l’ambiance. Tout laisse donc présager un bon spectacle sur la scène lanoroise d’une durée approximative d’une heure et demie ! 

 En première partie, venez entendre la Découverte du dimanche, madame Alexandra Casavant. Cette jeune auteure-compositrice et interprète de 21 ans originaire de la région présentera trois pièces enregistrées dernièrement. 

 Lanoraie dynamise le centre de son village avec la présentation des spectacles Les Promenades du dimanche durant quatre dimanches chaque été depuis 14 ans. Au même moment, de 11 h à 16 h, le marché public champêtre Les Péchés mignons de Lanoraie se déroule à quelques pas de la scène. Une belle occasion pour y découvrir des produits de la région et y faire un petit piquenique !  
 Tous les détails des différents événements se retrouvent sur le site Internet de la Municipalité (www.lanoraie.ca) ainsi que sur la page Facebook. Pour plus d’informations, veuillez communiquer avec nous au 450 887-1100. 
 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.