Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
15 juin 2017 - 15:19

Une Fête nationale chargée pour le Festival d’été de Saint-Gabriel!

Par Salle des nouvelles

 Présenté par la Ville de Saint-Gabriel et la municipalité de SaintGabriel-de-Brandon, le Festival d’été de Saint-Gabriel se poursuit avec la Fête nationale ce samedi 24 juin.  

Les citoyens auront droit à plusieurs activités à la plage municipale de Saint-Gabriel, dont l’événement Maski-Mousse, le spectacle de la formation Sainte-Cécile et un superbe feu d’artifice. 

Dans le cadre de l’événement Maski-Mousse, une glissade remplie de mousse et des jeux gonflables seront sur place de 11 h à 15 h. Par la suite, un artiste faisant des tatouages temporaires à l’aérographie ainsi qu’une maquilleuse professionnelle seront sur les lieux de 15 h à 19 h.  

Enfin, à 19 h, place au spectacle de la Fête nationale avec le chansonnier Benoît Arcand en première partie, suivi du groupe Sainte-Cécile, une formation lanaudoise de 10 musiciens qui pigera dans l’énorme discographie québécoise.  Sainte-Cécile vous surprendra avec ses interprétations rythmées et souvent personnalisées des incontournables succès québécois d’Offenbach, de Plume Latraverse ou encore des Colocs. 

Fait à noter, afin de maintenir une ambiance familiale et sécuritaire sur les lieux et d'assurer la pérennité de l'événement, il sera interdit d’apporter ses propres boissons alcoolisées dans le périmètre délimitant la zone du spectacle, le Festival d’été de Saint-Gabriel détenant son permis d’alcool.  

De plus, des pièces d’identité pourraient être exigées au bar et l’équipe de sécurité procédera à une fouille des festivaliers avant d’entrer sur le site.  Enfin, les contenants de verre ainsi que  les animaux seront également interdits. 

Cependant, la plage demeurera ouverte toute la journée et les gens pourront, comme à chaque année, apporter leur glacière et leurs boissons dans la section de la plage. 

Pour connaître tous les détails et les informations concernant le Festival d’été de Saint-Gabriel, les intéressés peuvent visiter le www.festivaldete.info ou la page Facebook de la Ville de Saint-Gabriel. 
 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.