Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
9 juin 2017 - 09:11

Artistes recherchés

Par Salle des nouvelles

« Le mouvement » Si vous trouvez ce thème inspirant, la municipalité de Sainte-Béatrix, en partenariat avec le parc Régional des Chutes Monte-à-Peine-et-des-Dalles vous invite à être l’un des 20 artistes à exposer lors de la 4e édition de l’exposition éphémère en plein air Août dans le parc.
 
En échange d’un cachet symbolique, vous serez invité à présenter une œuvre en plein air rappelant le mouvement du 15 juillet au 1er septembre 2017.

Par cette exposition non-orthodoxe, les organisateurs cherchent à mettre de l’avant un espace de démocratisation de l’art dans laquelle la population ne fréquentant pas les milieux institutionnels, pourront déambuler et découvrir l’art sans le décorum habituel.

Il s’agit donc pour vous,  chers artistes d’une chance de participer à une exposition hors norme afin de faire connaître votre art aux nombreux visiteurs du Parc des Chutes.

Il est possible de vous inscrire et de soumettre vos idées en remplissant le formulaire d’inscription disponible sur le site de la municipalité de Sainte-Béatrix sous l’onglet Culture et Tourisme.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.