Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
6 juin 2017 - 09:17 | Mis à jour : 09:27

Le Quatuor Claudel‐Canimex célèbre la fête des Mères en grand

Par Salle des nouvelles

Pour la troisième année consécutive, le Quatuor Claudel‐Canimex  célèbre la fête des Mères en grand! Sous la présidence d’honneur énergique de madame  Colette Ducharme Martin,  Ah! Vous dirai‐je, maman a réuni plus de 135 convives pour ce  brunch‐bénéfice à La Distinction de Joliette. 

Au son des magnifiques instruments du luthier français Jean‐Baptiste Vuillaume (1798‐1875)  généreusement prêtés par M. Roger Dubois de Canimex, les participants ont rendu hommage à  leur mère tout en soutenant les activités du Quatuor Claudel‐Canimex dédiées au travail  artistique des femmes. Menu gastronomique aux saveurs locales, encan silencieux et festivités  étaient au rendez‐vous. Grâce à la diligence de notre présidente d’honneur, aux nombreux  participants et partenaires et leur générosité, le quatuor a amassé 6340,35$ afin de consolider  sa présence artistique lanaudoise. Grâce au programme Placement culture, ces dons pourront  être majorés jusqu’à 300 %, rendant chaque dollar très important.    

Les musiciennes tiennent à remercier les partenaires indispensables dans le succès de cet  événement : Groupe Canimex, Le Festival de Lanaudière, La Distinction, Les Productions  Stéphane Laforest Inc., Hôpital Vétérinaire des Prairies, La Sinfonia de Lanaudière, Pharmacie  Isabelle Parent, Érablière Gilles Parent et filles, Paul Surdulescu, artiste‐peintre et pianiste,  Élaine Marcil, violoniste, Chantal Marcil, violoncelliste et Les Dames de cœur de Lanaudière.  

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.