Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
31 mai 2017 - 09:29 | Mis à jour : 09:32

6 à 8 avec Radio Tango au CRAPO

Par Salle des nouvelles

Le vendredi 9 juin, le CRAPO présente un 6 à 8 avec le groupe Radio Tango. Fondé en 2010 par la pianiste Joanne Lessard et l’accordéoniste et tanguera Mélanie Bergeron, Radiotango est un ensemble traditionnel de tango. Évoluant dans le respect des arrangements des grands compositeurs de l’âge d’or du tango (1935 à 1955), les musiciens prennent soin de retranscrire à la lettre les arrangements de l’époque.

Radiotango a le privilège d’avoir dans ses rangs le chanteur Damian Nisenson qui enrichi considérablement la formation en lui donnant une voix riche et vibrante, une voix venu directement de Buenos Aires. Invité à de nombreux festivals et événements, les danseurs, simples amateurs aux plus puristes, apprécient tout particulièrement la formation de Radiotango pour la rigueur et du respect des bases de cette musique traditionnelle.

L'entrée est à contribution volontaire et vous pouvez réserver une table si vous désirez souper. Infos et réservations 450.886.1515. Site internet crapo.qc.ca.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.