Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
17 mai 2017 - 08:26

6 à 8 avec Donna Hébert et Max Cohen au CRAPO

Par Salle des nouvelles

Le vendredi 26 mai, le CRAPO présente un 6 à 8 avec Donna Hébert et Max Cohen, un duo du Massachusetts. Le violon déchaîné de la violoneuse Donna Hébert et la « swing » impeccable du guitariste Max Cohen s’amalgament pour créer un son orchestral et envoûtant. Ils présentent un répertoire de musique traditionnelle québécoise, franco-américaine, celtique ainsi que leurs propres compositions. Depuis 12 ans, ils roulent leur bosse à travers les États-Unis et le Canada et ont participé à plusieurs festivals trad d’importance dont le Festival Mémoire et racines.

L'entrée est à contribution volontaire et vous pouvez réserver une table si vous désirez souper.

Infos et réservations 450.886.1515. Site internet crapo.qc.ca.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.