Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
15 mai 2017 - 09:41 | Mis à jour : 14:52

Oaks Above remporte la finale nationale du concours Emergenza

Par Salle des nouvelles

Toutes les réactions 2

Le groupe lanaudois Oaks Above a remporté la finale nationale du concours Emergenza tenue le 13 mai au Métropolis, à Montréal.

Le quintette, dont trois sont originaires de la région de Lanaudière, a carrément séduit les juges lors de la finale nationale du plus grand concours de musique émergeante du monde tenue au mythique Métropolis de Montréal. Devant une salle comble, Oaks Above a ravi le cœur du public qui lui a réservé une ovation monstre à la suite de sa performance parfaite. « Parfaite » est notamment le terme employé par les juges présents, notamment le producteur Albert Chambers (Simple Plan, Corey Hart, Dream Theatre). Ce dernier, une fois le grand gagnant annoncé, a même déclaré qu’il souhaitait produire éventuellement un album pour le quatuor. Oaks Above a été formé en octobre 2016 et fait de plus en plus sa marque au sein de la musique émergeante, notamment avec des titres comme Human, Wooden Cage, et une reprise magistrale de Hold the line, du groupe Toto. 

Fort de sa victoire au niveau national, Oaks Above prendra part à la grande finale Mondiale en Europe au Taubertal Open air Festival, en Allemagne, qui aura lieu en août prochain. Les gagnants du festival se mériteront une production professionnelle en studio, une distribution internationale, une campagne promotionnelle dans 12 pays ainsi qu’une tournée Européenne totalement commanditée par Emergenza.

N’hésitez pas à suivre les prochains développements de Oaks Above via leur page Facebook et leur chaîne Youtube, notamment pour des extraits musicaux inédits. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactions
  • Simplement excellents! Bravo, j'y étais! 👏🏻👏🏻👏🏻

    Marie - 2017-05-16 06:03
  • C'est fascinant de voir à quel point de tel succès sont méconnus du public! Félicitations à vous,succès et plus pour l'avenir qui s'annonce génial pour vous 5. Encore bravo!xxx

    Lise - 2017-05-24 20:22