Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
11 mai 2017 - 08:24

François Bellefeuille : billets maintenant disponibles pour son nouveau spectacle

Par Salle des nouvelles

La Ville de Saint-Gabriel est heureuse d’annoncer la mise en vente dès maintenant des billets pour le spectacle de François Bellefeuille. La représentation se déroulera jeudi le 19 octobre prochain à 20 h dans la salle Jean Coutu du Centre sportif et culturel de Brandon à la Ville de Saint-Gabriel.

Est-ce un peu trop tôt pour un deuxième spectacle de François Bellefeuille? Pas du tout. À peine sa première tournée terminée que François est prêt à retourner sur les planches avec un nouveau spectacle et offrir du nouveau matériel à ses fans. Après trois ans de tournée, François brûlait d’impatience de faire évoluer son personnage tout en conservant sa belle folie et sa colère presque attachante. Un nouveau spectacle où vous serez aux premières loges pour découvrir un artiste accompli.

Les billets, au coût de 42 $, sont présentement en vente à la billetterie du Centre culturel de Joliette, à la billetterie des Galeries Joliette, par téléphone au 450.759.6202, en ligne au www.spectaclestgabriel.com ou encore à la porte le soir du spectacle, s’il reste des billets.

Pour connaître tous les détails de la programmation de spectacles en salle de la Ville de Saint-Gabriel, visitez le www.spectaclestgabriel.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.