Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
9 mai 2017 - 13:54 | Mis à jour : 11 mai 2017 - 08:53

Une première au Québec

Une première édition pour le Festival Karaoké Lanaudière

Par Salle des nouvelles

Enfin un festival qui plaira autant aux mélomanes qu’aux amateurs de karaoké! Les 9, 10 et 11 juin prochain dès 13 h se tiendra le premier Festival Karaoké Lanaudière à la cabane à sucre Constantin Grégoire au 184 Rang des Continuations à St-Esprit. 

Pour la première édition, l’initiateur du projet Patrice Pilon (DJ, musicien, animateur et promoteur) et son accolyte co-organisateur Daniel Rochon (DJ, animateur et chanteur) voient grand. En effet, c’est trois scènes qui seront à la disposition des chanteurs, pour le plus grand plaisir des spectateurs attendus en grand nombre. Ce n’est pas tout ! Des emplacements de camping (tentes ou roulottes) seront à la disposition des festivaliers afin qu’ils puissent profiter pleinement des activités sur place.

De plus, un espace familial comblera les désirs des touts-petits avec jeux gonflables et maquilleurs. Les plus grands profiteront pleinement des différents kiosques-boutiques, du bar et des « foodtrucks » sur place et d’une compétition amicale « Coup de cœur » organisée parmi les karaokistes.

Soulignons aussi la participation spéciale de Pastel Soucy-Gagné, de l’émission La Voix. Une émission spéciale en directe sera enregistrée grâce à la participation de DJ Mike Charlebois sur les ondes de Mike FM 105,1 Montréal.

Notons qu’une partie des profits sera remis à l’organisme S.O.S. Itinérance. Un centre de cueillettes de vêtements et denrées non-périssable sera aménagée afin d’amasser les dons du public.

Tout ça et plus encore pour aussi peu que 25 $ pour tout le week-end ou 10 $ par journée unique. Les billets seront en vente sur place et à l’avance en communiquant avec Stéphane Charbonneau au 514 836-5277, Patrice Pilon au 514 862-5948 ou Daniel Rochon au 450 271-2707. Un événement à ne pas manquer. Tous les détails au www.festivalkaraokelanaudiere.com Et sur la page facebook de l’événement au www.facebook.com/festivalkaraoke 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.