Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
2 mai 2017 - 13:57 | Mis à jour : 16:33

Exposition

Pierre Peyskens présente À chacun sa perle

Par Jessica Brisson, Journaliste

Toutes les réactions 1

L'artiste graphiste-plasticien Pierre Peyskens, présentera sa toute dernière exposition À chacun sa perle dans la salle d'exposition du magasin de l'Abbaye de Val Notre-Dame, jusqu'au 15 mai.

Attiré dès son plus jeune âge par le monde des arts, l'artiste originaire de Belgique, propose une démarche artistique représentative de son univers intérieur qu'il décrit comme étant sans contrainte, et libre de toute limite. «Je peins ce que je ressens et non ce que je vois».  À travers ses oeuvres, Pierre Peyskens illustre les libertés qui l'habitent; des libertés plus vraies que celles du monde extérieur.

À travers le thème Matière et Vie, l'artiste retrouve cette liberté d'être et de communiquer tout en étant persuadé que toute démarche se matérialise au moment où la Vie retourne à la Matière.

L'exposition À chacun sa perle de Pierre Peyskens se tiendra jusqu'au 15 mai dans la salle d'exposition du magasin de l'Abbaye de Val Notre-Dame, situé au 220 chemin de la Montagne Coupée à St-Jean-de-Matha.

Pour plus de détails visitez le site:pierrepeyskens.wixsite.com/pp-art

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • Bravo! Une exposition à voir ... émotion, réflexion, profondeur

    Marlyn G. - 2017-05-04 09:29