Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
12 avril 2017 - 10:56

Un merveilleux voyage attend vos enfants !

Par Salle des nouvelles

Le dimanche 23 avril prochain, la pièce de théâtre Le merveilleux voyage de Réal de Montréal sera présentée à la Salle Rolland-Brunelle. Vos enfants vivront un merveilleux voyage en compagnie de Réal de Montréal !  
 
La pièce du Théâtre Bouches Décousues raconte l’histoire de Réal de Montréal, un méchant garnement qui n’a jamais quitté son quartier. Par contre, un jour, Réal fait un coup à une victime plus puissante que les autres… le lutin Jacob de Repentigny ! Pour le punir, le lutin transforme Réal en petit homme. C’est à ce moment que le voyage de Réal commence. Alors qu'un convoi de bernaches traverse le ciel de Montréal, Réal est accidentellement entraîné dans la course par Nora, une «goélande» maladroite qui rêve de voler aussi haut et aussi loin que les oiseaux qu'elle admire secrètement. Admis comme seul être humain du convoi, Réal découvrira avec sa nouvelle partenaire de voyage plusieurs régions du Québec. Il sera confronté au monde, à la géographie de son pays, à ses habitants et aux histoires qu'il porte en lui.  
 
*Cette pièce est destinée aux enfants âgés de 6 à 12 ans.  
 
Pour de plus amples informations sur la programmation du Centre culturel de Joliette, les coordonnées et les heures d’ouverture, visitez le www.spectaclesjoliette.com ou contactez la billetterie au 450 759-6202. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.