Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 avril 2017 - 09:40

Un 6 à 8 avec Ailie Robertson au CRAPO

Par Salle des nouvelles

Le vendredi 14 avril, le CRAPO présente un 6 à 8 avec la harpiste écossaise Ailie Robertson.

Figure de proue de la harpe traditionnelle en Écosse, Ailie Robertson fait une synthèse de la harpe irlandaise, écossaise et contemporaine dans un style unique qui repoussent les possibilités de la harpe celtique. Elle s’est produit à travers la planète, autant en solo qu’avec son groupe The Outside Track et elle reconnue pour sa fusion des styles traditionnels et contemporains. Lors de ce 6 à 8 au CRAPO, elle présentera un spectacle de harpe solo dans un répertoire de musique traditionnelle celtique, de ses propres compositions et même de musique québécoise! L'entrée est à contribution volontaire et vous pouvez réserver une table si vous désirez souper.

Infos et réservations 450.886.1515. Site internet crapo.qc.ca.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.