Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
3 avril 2017 - 13:56

Des étudiants en Gestion de commerces du Cégep à Joliette vous invitent à participer à trois spectacles-bénéfice!

Par Salle des nouvelles

Les étudiants finissants du programme Gestion de commerces du Cégep à Joliette invitent toute la population à participer en grand nombre aux trois spectacles qu’ils ont organisés dans le cadre du cours Processus administratif. Ces trois événements, tenus en avril prochain, auront lieu au bénéfice de trois organismes qui leur tiennent à cœur.
 
Spectacle-bénéfice au profit de la Fondation des étoiles
 
Le jeudi 13 avril prochain, assistez à un spectacle d’humour au Complexe JC Perreault, animé par David Beaucage, suivi d’un spectacle d’une durée de 2 heures de la chanteuse Manon Bédard, tiré de son nouvel album Née Country.
 
Les billets sont en vente en ligne au coût de 40 $ (50 $ VIP) : https://lepointdevente.com/billets/crj170413001

Tous les profits amassés seront remis à la Fondation des étoiles. Cette fondation, associée à Chantal Lacroix, Mario Tessier et Maripier Morin, soutient la recherche sur les maladies infantiles.
 
Plusieurs prix à gagner!
 
POUR MÉMOIRE :
 
Date :                   Le jeudi 13 avril 2017

Heure :                19 h (début du spectacle : 19 h 30)
 
Lieu :                    Complexe JC Perreault
620, rue J.Oswald-Forest
Saint-Roch-de-l’Achigan
 
 
Spectacle-bénéfice au profit du Centre de réadaptation en dépendance de Montréal
 
Le vendredi 21 avril prochain, assistez à un spectacle au Centre sportif et culturel de Brandon mettant en vedette l'humoriste Maxim Martin, ainsi que sa première partie, August Folks, un duo acoustique de la région interprétant des reprises des années 70 à aujourd'hui.
 
Les billets sont en vente en ligne au coût de 25 $ : https://lepointdevente.com/billets/cej170421001
 
Tous les profits amassés seront remis au Centre de réadaptation en dépendance de Montréal, qui met en valeur l’importance de la modération auprès des gens de tous âges.
 
 
POUR MÉMOIRE :

 
Date :                   Le vendredi 21 avril 2017

Heure :                19 h (début du spectacle : 20 h)
 
Lieu :                    Centre sportif et culturel de Brandon
                               Salle Jean Coutu
155, rue Saint Gabriel
St-Gabriel-de-Brandon
 
 
Gala À deux pas de la réussite
 
Le mercredi 26 avril prochain, assistez à un spectacle d’humour à la salle Rolland-Brunelle, animé par un humoriste de la relève, Julien Lacroix, ainsi que trois finissants de la cuvée 2016 de l’École nationale de l’humour : Pierre-Yves Roy Desmarais, Alexandre Forest et Charles Pellerin.
 
La tenue de cet événement sera l’occasion de célébrer l’entrée en activité de la Fondation À deux pas de la réussite, qui fut mise sur pieds l’an dernier par un étudiant du Cégep à  L’Assomption. Cette fondation a pour but de venir en aide aux enfants du primaire de la Commission scolaire des Affluents qui sont moins nantis, en leur fournissant le matériel scolaire nécessaire à leur éducation et en leur offrant des cours gratuits de tutorat, administrés par des étudiants de niveau collégial.
 
Les billets sont en vente au coût de 25 $ à la billetterie de la salle Rolland-Brunelle. Tous les profits amassés seront remis à la Fondation.
 
Plusieurs prix à gagner!
 
À noter que la Fondation À deux pas de la réussite profitera de l’occasion pour effectuer une collecte de matériel scolaire.
 
 
POUR MÉMOIRE :
 
Date :                   Le mercredi 26 avril 2017

Heure :                18 h 30 (début du spectacle : 19 h)

Lieu :                    Salle Rolland-Brunelle
                              20, rue Saint-Charles-Borromée Sud
Joliette
 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.