Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
29 mars 2017 - 08:13

6 à 8 avec Corcovado Trio Montréal au CRAPO

Par Salle des nouvelles

Le vendredi 7 avril, le CRAPO présente un 6 à 8 avec Corcovado Trio  Montréal. Ce trio est né à Montréal, suite à la rencontre de trois musiciens d'origine brésilienne;  Emma Da Silva (clarinette), Danilo Petroni (guitare) et Aquiles Melo (percussion), qui se sont réunis pour faire un pont entre le samba et le jazz!  

Corcovado Trio montre toute la richesse du choro, cette musique  imprégnée d’échanges culturels. Le nom Corcovado rappelle d’où vient leur inspiration majeure, et aussi faire une allusion à une des pièces brésiliennes des plus connues du maestro Antonio Carlos Jobim « Tom Jobim ». Obrigado e Salve a música brasileira!

Pour le CRAPO
450.886.1515
crapo.qc.ca

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.