Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
24 mars 2017 - 13:26

Êtes-vous prêt pour une nouvelle édition de la Tournée des Idoles ?

Par Salle des nouvelles

Le dimanche 9 avril prochain, la Tournée des Idoles 2 sera de passage à la Salle Rolland-Brunelle. Replongez dans les belles années des rythmes yéyé le temps d’une soirée avec une deuxième édition de ce concept unique. 
 
Après le succès de la première édition, la Tournée des Idoles revient en force avec les plus grandes vedettes de la chanson des années 60 et 70. Présentée par l’animateur Mario Lirette, cette édition réunit sur scène Jenny Rock, Patrick Zabé, Bruce Huard (l’ex-chanteur des Sultans) et le trio féminin Les Miladys. En plus de ces artistes talentueux, Michèle Richard sera de retour, cette fois pour une réunion exceptionnelle avec le très distingué Serge Laprade... Un moment fort attendu ! Accompagnées de six musiciens sous la direction de Daniel Piché, les idoles interpréteront leurs plus grands classiques pour vous plonger dans un univers où l’humour et la nostalgie se côtoieront !  
 
Pour de plus amples informations sur la programmation du Centre culturel de Joliette, les coordonnées et les heures d’ouverture, visitez le www.spectaclesjoliette.com ou contactez la billetterie au 450 759-6202. 
 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.