Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
23 mars 2017 - 11:17

6 à 8 avec Soulwood au CRAPO

Par Salle des nouvelles

Le vendredi 31 mars, le CRAPO présente un 6 à 8 avec Soulwood, un excellent trio de la région des Cantons-de-l'Est.

Soulwood c’est un voyage acoustique accompagné par une multitude d’instruments aux sons boisés qui font ressortir l’esprit des mélodies traditionnelles de souche celtique. Ce trio des montagnes Appalaches dans les Cantons de l’Est a bâti un répertoire bilingue a l’image de sa belle région.

Soulwood est formé de Daniel Haché (percussions, didgeridoo, violon, voix),
Alex Kehler (violon, nyckelharpa, låtmandola, voix) et Willy LeMaistre  (guitare, banjo, flute, voix).

"L’atmosphère du folk tout en finesse à la manière d’André Marchand avec des chansons plus intimes les rejoint souvent, mais à leurs voix, leur violon et leur guitare, ils ajoutent d’autres instruments, dont le nyckelharpa, le cistre, la guimbarde et même le didgeridoo, créant parfois un effet de transe. Le groupe est une belle découverte. »   Yves Bernard – le devoir

Infos et réservations 450.886.1515. Site internet crapo.qc.ca.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.