Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
17 mars 2017 - 10:09

Replongez dans l’univers des Tannants!

Par Salle des nouvelles

Le dimanche 26 mars prochain, à 14h, Les Tannants seront de passage à la Salle Rolland-Brunelle. Retombez dans l’univers des Tannants, le temps d’une soirée, avec Shirley Théroux, Pierre Marcotte et Joël Denis.

S'il y a une émission de télévision du paysage culturel québécois assez marquante, c'est bien Les Tannants! Venez retrouver les trois vedettes de l’émission populaire des années 70, alors qu’ils se réunissent à nouveau. Au programme lors de cette soirée : tours de chant, des sketchs, de l’humour, de la tendresse et bien sûr, des souvenirs à profusion. Ne passez pas à côté de ce rendez-vous unique! 

L’émission Les Tannants est créée dans les années 70 par Robert L’Herbier qui, à l’écoute des goûts du public québécois, eu l’idée d’une émission où chansons, concours, participation du public et sketchs se côtoient afin de proposer une émission comique au petit écran. L’émission de télévision met alors en vedette un trio : Shirley Théroux à la chanson, Pierre Marcotte, un ‘’straight man’’, et Joël Denis, l’enfant terrible. Même s’il y a eu plusieurs montures pendant plus d’une décennie, c’est de ces trois vedettes que le Québec se souvient pour leur complicité et tous les rires qu’ils ont suscités! 

Pour de plus amples informations sur la programmation du Centre culturel de Joliette, les coordonnées et les heures d’ouverture, visitez le www.spectaclesjoliette.com ou contactez la billetterie au 450 759-6202.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.