Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
16 mars 2017 - 10:46

Les pionniers du conte en spectacle à Joliette!

Par Salle des nouvelles

Le samedi 25 mars prochain, à 20h, Les conteurs étoiles seront de passage au Foyer de la Salle Rolland-Brunelle. Grâce à la qualité de leurs paroles, ils ont fait du conte un « art de la scène », séduisant leur public et inspirant une nouvelle génération. 

Jocelyn Bérubé, Michel Faubert et Alain Lamontagne sont considérés comme les pionniers du conte au Québec. Cette fois, ils vous convient à un spectacle constitué de leurs meilleures histoires, livrant ainsi un exceptionnel témoignage sur le renouveau du conte au Québec. Ils sont tous les trois lauréats du trophée Aldor pour leur contribution exceptionnelle au patrimoine vivant.

Une promotion que vous ne pourrez pas refuser ! 
Si vous vibrez au son de la musique traditionnelle, nous avons une surprise pour vous ! Jusqu’au 24 mars, à 20h, recevez gratuitement un billet pour le spectacle de Nicolas Pellerin et les grands hurleurs lorsque vous achetez un billet pour les Conteurs étoiles. La promotion peut également être inversée. 

L’offre est seulement disponible aux guichets de nos billetteries et par téléphone. Certaines conditions s’appliquent.

Pour de plus amples informations sur la programmation du Centre culturel de Joliette, les coordonnées et les heures d’ouverture, visitez le www.spectaclesjoliette.com ou contactez la billetterie au 450 759-6202.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.