Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
14 mars 2017 - 08:43

Micro Joliette reçoit La poésie partout

Par Salle des nouvelles

Ce mercredi 15 mars, Micro Joliette reçoit le nouvel organisme La poésie Partout. Cette initiative souhaite promouvoir la diversité des propositions poétiques et mettre en place des projets rassembleurs. Lieu de médiation, d’idéation et de dialogue, La poésie partout entend favoriser la diffusion et la dissémination de la poésie sous toutes ses formes. Ouvert à l'implication de toutes et tous, l'organisme a délégué cinq poètes à Joliette. Ils vous présenteront leur travail personnel, en plus de vous parler des buts et visées de La poésie partout. Les auteurs présents seront Sébastien Dulude, Marie-Paule Grimaldi, Flavia Garcia, Jonathan Lamy et Rachel McCrum.

Le traditionnel micro libre accueillera ensuite les poètes présents. L'inscription se fait sur place. L'entrée est gratuite, une contribution volontaire est suggérée. Pour débuter la soirée, venez déguster l'excellente cuisine de l'Albion. Vous pourrez en profiter pour discuter poésie avec les invités! L'Albion est situé au 408, boulevard Manseau à Joliette. Le tout débute à 20h. L'événement est animé par MC Cédille et organisé par Jocelyn Thouin, en collaboration avec la Brasserie artisanale Albion


Pour infos :www.lapoesiepartout.com
Par notre page Facebook Micro Joliette
Ou par courriel au jocelynthouin@hotmail.com

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.