Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
27 février 2017 - 11:15

Patrick Groulx et ses p’tits pas fins!

Par Salle des nouvelles

Le mercredi 1er mars prochain, à 20h, Patrick Groulx sera de passage à la Salle Rolland-Brunelle pour présenter son spectacle Patrick Groulx et ses p’tits pas fins. Profitez de l’occasion pour vous offrir 90 minutes de fous rires avec quatre humoristes talentueux !

Lors de cette soirée, vous aurez la chance de découvrir trois étoiles montantes dans le domaine de l’humour. En effet, en plus de rire avec Patrick Groulx, vous pourrez rencontrer Sam Breton, Maude Landry et Matthieu Pepper sur la scène du Centre culturel de Joliette. Quatre humoristes pour le prix d’un seul ! Pourquoi ne pas en profiter ? Pendant ce spectacle, vous verrez défiler les trois humoristes à tour de rôle présentant chacun 15 minutes de leur meilleur matériel. Puis, Patrick Groulx clôturera la soirée avec 45 minutes de nouvelles blagues ! 

Profondément généreux et authentique dans tout ce qu’il entreprend, Patrick Groulx est un touche-à-tout talentueux qui charme instantanément le public. Depuis plus de 20 ans déjà, il nous donne des fous rires à la radio, à la télévision et sur scène. Parallèlement à sa carrière, Patrick Groulx s’implique dans plusieurs causes qui lui tiennent à cœur, dont Entraide Grands Brûlés et la Fondation du cancer du sein du Québec.

Pour de plus amples informations sur la programmation du Centre culturel de Joliette, les coordonnées et les heures d’ouverture, visitez le www.spectaclesjoliette.com ou contactez la billetterie au 450 759-6202.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.