Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
17 février 2017 - 10:30

Deuxième tournoi du 13e Circuit d’improvisation du RIASQ au Cégep à Joliette!

Par Salle des nouvelles

Le Cégep à Joliette est fier d’être l’hôte du deuxième tournoi du 13e Circuit d’improvisation du Réseau intercollégial des activités socioculturelles du Québec (RIASQ), qui se déroulera du 24 au 26 février 2017 dans ses locaux.
 
C’est sous la thématique Légendes traditionnelles québécoises que se déroulera l’événement. Les 10 équipes des collèges et cégeps suivants seront présentes : Collège André-Grasset, Cégep Beauce-Appalaches, Cégep de Chicoutimi, Cégep Gérald-Godin, Cégep de Granby, Cégep de Rimouski, Collège Sainte-Anne, Cégep de Saint-Hyacinthe, Cégep de Trois-Rivières et Collège de Valleyfield.

Le grand public est invité à assister à l’ensemble du tournoi. L’équipe du Cégep à Joliette ne participera pas à titre de joueurs, mais sera présente à titre de bénévole. Des joueurs d’improvisation émérites de la Ligne nationale d’improvisation (LNI) donneront le coup d’envoi lors du match d’ouverture le vendredi 24 février à 19 h 45. Les matchs réguliers se tiendront le samedi, journée qui se terminera par le match des étoiles à 21 h 30, rassemblant les meilleurs joueurs du tournoi. C’est une soirée à ne pas manquer! Les demi-finales et la finale se dérouleront le dimanche.
  
L’entrée est gratuite pour chacun des matchs et l’horaire complet du tournoi est disponible sur le site du RIASQ à riasq.qc.ca.
 
Mentionnons que lors du premier tournoi de cette 13e édition qui a eu lieu au Collège Laflèche en décembre dernier, c’est notre équipe du Cégep à Joliette qui a remporté les honneurs.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.