Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
2 février 2017 - 13:54

Une musique à saveur pop-indie électroacoustique !

Par Salle des nouvelles

Le vendredi 24 février prochain, à 20h, Groenland sera de passage au Cabaret TELUS pour présenter son tout nouveau spectacle. 

Groenland est un groupe canadien qui s’est fait connaître ici et à l’étranger très rapidement grâce à leur musique pop-indie électroacoustique et orchestrale. Alors que The Chase, premier album encensé par le public et qui s’est écoulé à plus de 32 000 copies au Canada depuis sa sortie en avril 2013, dépeignait des gens et des anecdotes avec légèreté, A Wider Space se veut plus personnel et réaliste. Ce nouveau long jeu témoigne des côtés plus sombres liés à l’aventure, l’envers de la médaille en quelque sorte. Le groupe explique qu’il s’agit d’un manifeste sur ce qui vient après l’euphorie ressentie au début de l’aventure. Les paroles exposent l’anxiété, la peur, la survie, l’acceptation et le courage de se voir dans sa position la plus vulnérable. A Wider Space n’est pas un album pessimiste pour autant. L’album reflète la maturité qu’a prise le groupe et rappelle la joie de vivre qu’on associe aux performances de Groenland depuis ses débuts.

Pour de plus amples informations sur la programmation du Centre culturel de Joliette, les coordonnées et les heures d’ouverture, visitez le www.spectaclesjoliette.com ou contactez la billetterie au 450 759-6202.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.