Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
31 janvier 2017 - 09:04

Exposition-concours de groupe à la Maison et jardins Antoine-Lacombe

Par Salle des nouvelles

Maison et jardins Antoine-Lacombe accueillera, du 11 février au 26 mars 2017, les œuvres de vingt-deux artistes lors d’une exposition-concours de groupe. Vous découvrirez le travail de Louise Bariteau, Alice Baron, Carmen Beaupré, Bernard Béland, Jean-François Brucel, Dolorès Contré, Johanne Coutu, Monique Desjardins, Anne-Christine Diné, Lysette Drainville, Diane Gagnon, Nancy Stella Galianos, Pierre Granger, Sophie Lapointe, Danielle Lauzon, Valé-Ri Liard, Marie-Pier Marchand, Louise Mayrand, Jean-Louis Pelland, Gaëtan St-Arnauld, Alain Thibaudeau et Jacqueline Tourigny.

À travers la vision de ces artistes, découvrez une exposition unique qui rassemble talent et créativité. 

Maison et jardins Antoine-Lacombe vous propose un moment privilégié pour contempler l'art de la région et d’ailleurs au Québec. Différents médiums sont présentés dans cette exposition éclectique où les sujets divers se côtoient. Pour le plaisir de vos yeux! Vous aurez l’occasion d’apprécier entre autres, de la photographie, sculpture, gravure, dessin, acrylique, pastel, aquarelle…

Trois des œuvres exposées recevront une bourse lors du vernissage de l'exposition qui aura lieu le dimanche 12 février, de 13h à 17h. Les prix sont offerts grâce à la contribution de monsieur Richard Munger.

Bienvenue à tous, l'entrée est gratuite! Pour plus de détails, abonnez-vous au bulletin électronique l’Info Culture ou consultez le site Web de Maison et jardins Antoine-Lacombe au www.antoinelacombe.com. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.