Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
19 janvier 2017 - 08:43

Un humour qui dénonce, interroge et informe !

Par Salle des nouvelles

Le 26 janvier prochain aura lieu le spectacle Anarcho-taquin de l’humoriste Fred Dubé au Foyer de la Salle Rolland-Brunelle. Une soirée à rire de la politique, du pouvoir et des médias!

Le but de Fred Dubé avec ce spectacle ? Mettre en lumière les ironies de la société. On dit de lui que son humour dénonce, interroge et informe. Comment ? Il faut le voir pour comprendre! Anarcho-Taquin, c’est sa vision du monde bien définie qu’il dévoilera grâce à son humour coloré qui ne laissera personne indifférent! 

Fred Dubé est un des humoristes les plus engagés de sa génération. Ses sujets de prédilection tournent autour de la politique, du pouvoir, des médias et de tout ce qui interpelle sa fibre citoyenne. Issu de la cuvée des humoristes de 2005 de l’École nationale de l’humour, Fred Dubé se fait connaître par l’entremise d’émissions de télévision telles qu’Un gars le soir, Brassard en direct d’aujourd’hui, GROStitres et À vos cas. Il a également fait partie de la série documentaire Les 5 prochains diffusée sur ICI ARTV. En 2016, il compte déjà à son actif six spectacles solos!

Pour de plus amples informations sur la programmation du Centre culturel de Joliette, les coordonnées et les heures d’ouverture, visitez le www.spectaclesjoliette.com ou contactez la billetterie au 450 759-6202.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.