Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
16 décembre 2016 - 11:31 | Mis à jour : 6 janvier 2017 - 05:19

Un bilan garant de succès pour la vieille chapelle de Ste-Marcelline

Par Salle des nouvelles

La municipalité de Ste-Marcelline-de-Kildare est très satisfaite du succès que connait la programmation musicale de la Vieille Chapelle. Elle en dresse un bilan fort positif, garant de succès pour les années à venir. 

En février dernier, lors du lancement de la programmation 2016, la municipalité de Ste-Marcelline-de-Kildare affichait neuf spectacles. Quelques mois plus tard, on annonçait déjà des dates supplémentaires puisque 3 spectacles affichaient COMPLET. Au total, en 2016, onze spectacles furent présentés à la Vieille Chapelle de Ste-Marcelline, dont sept le furent à guichet fermé. « En moyenne par spectacle, 85% des places sont vendues. Ce qui, dans le secteur de la diffusion, est excellent. » mentionne le maire Monsieur Gaétan Morin. 

La Vieille Chapelle de Ste-Marcelline est une petite salle de spectacle qui permet une proximité sans pareil entre l’artiste et son public et qui est grandement appréciée de tous.   « De plus en plus de gens de la région fréquentent notre salle pour son cachet unique et l’ambiance intime qui s’y crée les soirs de spectacles. C’est une salle unique avec une bel acoustique, tout près de chez eux. Notre salle plait aussi beaucoup aux artistes. Tous sont unanimes. Ils souhaitent avoir l’occasion de revenir à Ste-Marcelline et, tiennent à souligner son ambiance unique et l’accueil chaleureux qu’ils y reçoivent.» complète le maire. 

La programmation 2016 de la Vieille Chapelle de Ste-Marcelline s’est terminée en beauté avec le spectacle du groupe The Lost Fingers présenté le 3 décembre dernier.

Un seul spectacle de la programmation 2017 est connu à ce jour, Le Piano et la Voix de Martin Deschamps, le 18 février à 20 h. Les billets sont d’ailleurs en vente dès maintenant. Le reste de la programmation 2017 sera dévoilée en février prochain. Pour l’achat de billets, la population est invitée à se rendre à l’hôtel de ville de Ste-Marcelline-de-Kildare, au Dépanneur de Ste-Marcelline ou à l’une des trois billetteries du Centre culturel de Joliette.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.