Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
1 décembre 2016 - 09:19

La magie de Nicolas Noël

Par Salle des nouvelles

À la suite du succès des spectacles Mon histoire magique et La magie de la poussière d'étoiles, l'authentique père Noël sera de retour sur scène, le 27 décembre prochain à la Salle Rolland-Brunelle, pour vous dévoiler d’autres grands secrets.

Voyez un spectacle qui éblouira, une fois de plus, les petits et les grands. À travers des chansons rythmées, ce maître de Noël suscite toujours l'émerveillement des enfants et leur transmet de belles valeurs. Dans une ambiance féérique, dansez et chantez avec Nicolas Noël qui présente le spectacle familial incontournable du temps des Fêtes! 

De plus, depuis le 22 novembre dernier, Nicolas Noël est la vedette d’une nouvelle série à la télévision de Radio-Canada. Jusqu’au 23 décembre, l’émission Les plus grands secrets de Nicolas Noël permet aux enfants de découvrir les mystères qui entourent le père Nicolas Noël. Chaque matin, il révèle un de ses plus grands secrets! Chacun des épisodes est un récit qui répond aux questions soulevées par les petits et grands au fil des ans. Tous seront éblouis par la magie des histoires et des chansons du seul et unique maître de Noël. 

Pour de plus amples informations sur la programmation 2016-2017 du Centre culturel de Joliette, les coordonnées et les heures d’ouverture, visitez le www.spectaclesjoliette.com ou contactez la billetterie au 450 759-6202. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.