Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
18 novembre 2016 - 13:31

Créer à Joliette: trois nouvelles capsules!

Par Salle des nouvelles

Culture à l’honneur: la Ville de Joliette continue de soutenir les artistes joliettains et dévoile trois nouvelles capsules vidéographiques réalisées dans le cadre de son initiative Créer à Joliette.

En partenariat avec Synop6, ces capsules mettent en lumière le parcours et les inspirations artistiques de Jacques Landry, Gisèle L’Épicier et Les Bordéliques, artistes influents dans leurs disciplines respectives.

Dévoilées au public le 17 novembre à la Brasserie artisanale Albion, mentionnons que celles-ci seront prochainement diffusées sur le portail culturel, sur la page Facebook de la Ville de Joliette ainsi que sur toutes les plateformes susceptibles d’offrir une belle vitrine aux artistes!

Politique culturelle
Le projet Créer à Joliette – dont l’un des objectifs est de rendre la culture plus accessible tout en valorisant l’identité et la vitalité culturelle – est possible grâce à la politique culturelle de la Ville de Joliette et à son entente de développement culturel avec le ministère de la Culture et des Communications. 

Pour visionner les capsules ou pour en savoir davantage sur la politique culturelle de la Ville de Joliette, veuillez consulter le www.ville.joliette.qc.ca/culture

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.