Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
20 octobre 2016 - 05:30

Départ en flèche pour les « Café Fléché »

Maître et apprentis se sont rassemblés, le 12 octobre dernier, au premier « Café Fléché ». L'activité a connu un bel engouement permettant à 20 personnes de se rencontrer, de partager et de s'initier à l’art du fléché. Mis de l’avant par le Centre du Patrimoine Vivant de Lanaudière - CPVL, en partenariat avec la Ville de Joliette, les « Café Fléché » offrent un moment de rencontre en toute simplicité, que ce soit  pour expérimenter le tressage aux doigts  ou pour avancer un projet déjà en cours.  Un seul but anime les café : le plaisir d’aller plus loin dans la pratique du fléché.

Mme Hélène Clément, flécheuse depuis plus de 10 ans, se fera un plaisir de vous offrir un accompagnement sur mesure.  Nous vous convions aux prochains rendez-vous « Café Fléché », qui auront lieu les mercredi 9 novembre et 14 décembre de 19 h à 21 h à la Brûlerie du Roy (416 Boulevard Manseau, Joliette)

*Tout le matériel nécessaire à l’initiation au fléché sera fourni

Pour plus d’informations, contacter le Centre du patrimoine vivant de Lanaudière au 450-883-1633 ou à info@cpvl.net

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.