Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
19 octobre 2016 - 05:30

Un spectacle-bénéfice pour la Fondation du CHU de l’hôpital Ste-Justine

Guy Latour

Par Guy Latour, Journaliste

Dans le cadre de son projet scolaire personnel, Allyson Daviau, étudiante en secondaire 5 du Collège Esther-Blondin, a décidé d'organiser un spectacle-bénéfice.

L'événement se tiendra le 23 octobre dès 19 heures à la Chasse-galerie de Lavaltrie. Quatre artistes se partageront la scène durant la soirée soit Allyson Daviau, Nicolas Muraton, Stéphanie Bédard et Alexandre Bonneau (guitariste accompagnateur).

L'activité a pour but d'amasser des fonds pour la fondation du CHU de l’hôpital Ste-Justine. Dans la journée, de 13h à 16h, il y aura des jeux gonflables, de la musique et des maquillages pour les enfants, si la température le permet. 

« J’ai choisi de faire ce projet, car la cause des enfants malades me tient à coeur. Mon frère et moi sommes nés à cet hôpital et ma mère y a passé son enfance à cause d’une malformation cardiaque. J’ai choisi de le faire sous forme de spectacle parce que j’adore la musique", a précisé Allyson.

Les billets sont disponibles au coût de 25$ à la Chasse-galerie, par téléphone au 450-586-9659 ou via le site web du www.chasse-galerie.ca

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.