Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
16 octobre 2016 - 12:00

Martin Collins présente son livre La vie est un jeu d’enfant

À la suite de son passage à l’émission La couleur de Tremblant à TVCL le 19 septembre dernier, Martin Collins a été invité à poursuivre ses activités de promotion. Les commentaires positifs qu’il a reçus après son passage à l’émission sont pour lui une belle confirmation que le message de son livre gagne à être diffusé. 

Ainsi, deux séances de signatures sont au programme : 
- le vendredi 28 octobre 2016, de 13 h à 21 h
Libraire Raffin 
Galeries Rive Nord de Repentigny 

- le vendredi 11 novembre 2016, de 13 h à 21 h
Librairie Martin express
Galeries Joliette

Pour plus de détails sur les activités de promotion, vous pouvez trouver Martin Collins sur Facebook ou Twitter ou encore sur le site www.essorediteur.com.

En 2008, d’un commun accord avec sa partenaire de vie, Martin décide de vendre toutes ses possessions pour voyager et revoir ses priorités de vie. C'est pendant ces années de ressourcement qu’il saisit l’occasion d’achever l’écriture de l’histoire la plus inspirante de sa vie : son enfance. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.