Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
12 octobre 2016 - 10:00

Dernière chance de voir l'exposition ARTfestif - collectif

Guy Latour

Par Guy Latour, Journaliste

C'est du 13 octobre qu'aura lieu l'exposition ARTfestif - Collectif dans les bureaux de la firme Arcand-Laporte-Klimpt, Architectes de Joliette.

Six artistes-peintres exposeront leurs oeuvres soit Caroline Fortin, Nathalie Godard, Jacques Lemieux, Normand Primeau, Manon Sabourin et Simon Sansfaçon. 

Toujours souçieux d'intégrer l'art à l'architecture et de favoriser le développement des arts visuels, Arcand-Laporte-Klimpt, Architectes est heureux de réitérer son invitation à notre exposition ARTfestif - collectif de cet automne. 

Les visiteurs seront emballés par la qualité de l'exposition. Aussi, les gens pourront sans aucun doute le plaisir de visualiser, et peut-être même d'acquérir, l'une des nombreuses oeuvres exposées.

L'entrée est gratuite et il n'y a aucune obligation d'achat. Le vernissage aura lieu le 13 octobre, de 17h30 à 20h00. 

Il sera possible visiter l'exposition de 15 à 20 heures, le 13 et 14 octobre, ainsi que de midi à 17 heures, le 15 et 16 octobre.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.