Le Centre culturel de Joliette change d’identité
De gauche à droite: M. Gino Latendresse, adjoint à la direction et directeur des opérations et des évènements; Mme. Audrey Ducasse, directrice du marketing et de la mise en marché au CCJ; M. Nicolas Dompierre, directeur artistique et designer Web; Mme. Claudine Harnois, vice-présidente du CCJ; M. Gilles Pitre, directeur général du CCJ; M. Mathieu Fournier, président et conseiller stratégique chez Blanko.
Mme. Audrey Ducasse, directrice du marketing et de la mise en marché au CCJ
M. Gilles Pitre, directeur général du CCJ et Mme. Claudine Harnois, vice-présidente du CCJ.
M. Mathieu Fournier, président et conseiller stratégique chez Blanko et M. Nicolas Dompierre, directeur artistique et designer Web chez Blanko
M. Gino Latendresse, adjoint à la direction et directeur des opérations et des évènements.
C’est dans une ambiance lounge et décontractée pour son 35e anniversaire, que le Centre culturel de Joliette (CCJ), a dévoilé le 30 avril dernier sa nouvelle identité. Afin d’être plus interactif, dynamique et jeune, le logo a été changé, le site internet a été optimisé, les avantages de la carte de membre ont été améliorés et le CCJ a aussi développé son propre magazine, Pour tout voir.
C’est la compagnie joliettaine de conception et de création Web design, Blanko, qui a été mise en charge de ce mandat. Ces derniers, ainsi que l’équipe du CCJ souhaitaient pousser plus loin l’expérience qu’ils voulaient faire vivre aux spectateurs, afin que ces derniers se sentent comme chez eux. Mme Claudine Harnois, vice-présidente du Centre culturel de Joliette, affirme qu’elle souhaite que les gens puissent vivre maintenant ce qu’elle n’a pas pu vivre avant, lorsqu’elle venait à des évènements au CCJ.
Le site Internet se refait une beauté
Le site Internet a été optimisé, afin qu’il convienne à toutes les grandeurs selon l’écran. Il se veut aussi plus vivant et plus facile d’utilisation. La mission première du site reste d’informer et de promouvoir les spectacles qui se déroulent tout au long de l’année au CCJ, mais du contenu exclusif, tel que des entrevues avec certains artistes de la programmation 2015-2016, s’y retrouve.
Site : http://www.spectaclesjoliette.com/
Pour tout voir
Le nouveau magazine du Centre culturel dévoile les coups de cœur de ce dernier et les artistes à ne pas manquer. Il permet aussi de découvrir des idées de sorties de la région nord de Lanaudière et d’avoir accès à du contenu exclusif provenant des artistes.
Carte de membre bonifiée
Les membres du CCJ ont accès à des préventes de billets, ainsi qu’à des rabais allant jusqu'à 15 % sur toute la programmation et ce, pour quatre sièges par spectacle. Les détenteurs de cette carte pourront aussi avoir accès à des avantages offerts par les partenaires de la région, comme des restaurateurs du centre-ville. Le coût de la carte de membre est de 15 $.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.