Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
18 novembre 2014 - 15:07 | Mis à jour : 15:15

Montréal à Rio : Les Aventuriers Voyageurs au cinéma RGFM de Joliette

Marie-Philip Chaput

Par Marie-Philip Chaput, Journaliste

Le mercredi 3 décembre à 19 h au cinéma RGFM de Joliette aura lieu la présentation d’un film des Aventuriers Voyageurs. Ce dernier présente treize pays des Amériques et plus de trente sites de l’Unesco. 

 
Le duo formé de Marie-Anne et Martin raconte le parcours d’un an qui les a menés à travers treize pays des Amériques malgré les pépins qui peuvent survenir en voyage.
 
Des paysages aussi divers que variés sont présentés dans ce film : les grands parcs nationaux de Canyonland et Arches, l’Amazonie équatorienne, le Machu Picchu, la jungle colombienne, les glaciers au Chili, les chutes d’Iguaçu, etc. 
 
Pour assister à ce film des Aventuriers Voyageurs, vous devez réserver vos places dès maintenant au guichet du cinéma.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.