Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
11 mai 2018 - 12:40

Une journée de l'arbre aura lieu ce samedi à Saint-Félix-de-Valois

Par Salle des nouvelles

La Municipalité de Saint-Félix-de-Valois a organisé une Journée de l’arbre le samedi 12 mai. Pour l’édition 2018, nous avons eu la chance d’avoir unnambassadeur, Félix Lapointe, élève de l’école des Moulins.

La mairesse, madame Audrey Boisjoly, est allée le rencontrer dans sa classe, le 10 mai dernier, pour discuter avec lui et ses collègues d’environnement.

Elle en a profité pour lui remettre une plaque officielle, soulignant son rôle d’ambassadeur.

« Je suis heureuse et fière de voir qu’un jeune Félicien est aussi engagé et qu’il a une préoccupation aussi forte pour l’environnement » a souligné Mme Boisjoly.

Mentionnons qu’à la Journée de l’arbre, les citoyens pourront recevoir des arbres, du compost
ainsi que des semis de fruits et légumes. Des kiosques d’informations sur différents aspects environnementaux seront sur place et des activités seront aussi organisées pour les enfants.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.