Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
29 novembre 2017 - 10:21 | Mis à jour : 10:40

12e édition du brunch en transfert d’entreprises agricoles : Marcel Leboeuf transmet sa passion à plus de 80 convives

Par Salle des nouvelles

Le dimanche 26 novembre dernier avait lieu, au Château Joliette, le brunch annuel en transfert d’entreprises, organisé par Lanaudière Économique – Transfert d’entreprises et la Relève agricole de Lanaudière (RAL), réunissant plus de 80 participants. Comédien, entrepreneur, vigneron et homme de cœur, le conférencier invité, Marcel Leboeuf, a raconté comment la passion, l’attachement et l’engagement sont des aspects déterminants dans la transmission d’une entreprise. 

Depuis plus de 12 ans, le brunch en transfert d’entreprises offre, au milieu agricole, une matinée divertissante et enrichissante. Après les récoltes, ce rendez-vous permet aux cédants et aux relèves, qui entament ou finalisent leur processus de transfert, de venir chercher des outils pour améliorer leur vie d’entrepreneur.
 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.