Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Perséides s’implante pour de bon dans Lanaudière avec une nouvelle identité corporative

durée 10h18
7 septembre 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

L’arrivée de madame Pascale Lapointe-Manseau à la direction permettra à Perséides de s’implanter pour de bon dans Lanaudière. C’est par cette même occasion que Perséides consolide son offre de services dans Lanaudière en rapatriant la clientèle d’hébergement de Nexion. De plus, Perséides arbore une nouvelle identité corporative dynamique et actualisée pour laisser transparaitre la vision stratégique de l’entreprise. 

Une professionnelle de renom dans l’équipe
C’est avec grand enthousiasme que madame Pascale Lapointe-Manseau revient aux sources en joignant la brigade Perséides à titre de directrice des opérations du bureau de Joliette. Son expérience et ses connaissances approfondies du numérique, son réseau de contacts et son apport au développement économique dans la région seront un atout important autant pour les clients de Perséides que pour l’entreprise elle-même. Avec plus de 15 ans dans le domaine des TI et du développement des affaires, madame Lapointe-Manseau, ancienne directrice générale de la Chambre de Commerce du Grand Joliette, est une gestionnaire de renom qui saura faire croitre et rayonner Perséides sous toutes ses facettes.

Retour au bercail
Rappelons que Perséides a fait l’acquisition de l’entreprise Nexion en mars 2017 pour consolider ses parts de marché à l’extérieur du Saguenay en choisissant Joliette comme région pour venir investir dans Lanaudière. Aujourd’hui, Perséides est fière d’annoncer que l’hébergement des clients de Nexion jusqu’à maintenant hébergés chez IP Communications est maintenant sous sa responsabilité. C’est donc un retour au bercail pour cette clientèle qui fera affaire avec un seul et même fournisseur, offrant une multitude de services intégrés et bénéficiant d’une équipe professionnelle sur place.

C’est plus qu’une nouvelle image pour l’entreprise
Perséides arbore une toute nouvelle identité corporative unifiée et axée sur l’expertise de l’équipe. Par ce repositionnement dans le marché, l’entreprise met de l’avant ses services clés qui sont la stratégie web, le design graphique, la programmation, les communications et le marketing ainsi que l’hébergement. La brigade Perséides a d’ailleurs travaillé sur son propre repositionnement et sa nouvelle identité corporative, service qu'elle offre à sa clientèle. La créativité et les compétences de l’équipe Perséides permettent d’exaucer avec brio des projets de repositionnement dans le marché et de refonte de signature visuelle. L’offre intégrée de ses services permet à ses clients d’obtenir la meilleure expertise pour une multitude de services qui sont adaptés à leurs besoins.

Plan d’embauches majeur
En plus de ces annonces, Perséides procédera rapidement à l’embauche de plusieurs ressources pour la brigade de Joliette. L'entreprise est à la recherche de plusieurs talents : programmeur web, designer graphique, gestionnaire de projets, administrateur de réseau, technicien et plus encore. Ce plan d’embauches, visant à employer 8 à 12 nouvelles ressources, s’échelonnera sur plusieurs mois. On invite d’ailleurs les personnes intéressées à envoyer leur curriculum vitae à [email protected].

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


5 avril 2024

Alerte: le taux de chômage s'établit à 6,1 % au Canada et à 5,0 % au Québec en mars

L'emploi a peu varié au Canada en mars, alors que le taux de chômage a augmenté de 0,3 point de pourcentage pour atteindre 6,1 %, selon Statistique Canada. Au Québec, l'emploi a reculé de 18 000 et le taux de chômage a progressé de 0,3 point de pourcentage pour atteindre 5,0 %. Plus de détails à venir.

2 avril 2024

Fitzgibbon ne ferme pas la porte à offrir des minéraux pour attirer des entreprises

Le ministre de l'Économie, de l'Innovation et de l'Énergie Pierre Fitzgibbon ne ferme pas la porte à offrir des minéraux, comme le lithium, pour attirer de nouveaux joueurs dans la filière batterie. Selon ce que rapportait Radio-Canada la semaine dernière, le gouvernement serait prêt à céder des parts qu’il détient dans l’entreprise Nemaska ...

2 avril 2024

Le code de conduite ne ferait pas augmenter les prix, défend le patron d’Empire

Le grand patron d'Empire, Michael Medline, a défendu qu'il n'existe aucune preuve qu'un code de conduite des épiciers ferait augmenter les prix des aliments au Canada.  Le président et chef de la direction de la société mère de Sobeys, qui exploite l'enseigne IGA au Québec, a fait ce commentaire lors d’un événement du Conseil canadien du commerce ...