Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Nouveau partenariat entre la Boutique BWA et la Fondation pour la Santé

durée 15h31
31 mai 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière est fière d’annoncer un tout nouveau partenariat avec la Boutique BWA de Notre-Dame-des-Prairies. Cette dernière collaborera avec la fondation pour mettre en oeuvre une activité de financement qui se déroulera à la mi-juin, soit un cocktail en formule 5 à 7 allongée sur invitations privées.
 
La Boutique BWA profitera des festivités entourant son premier anniversaire d’existence pour tenir un encan lors de cette soirée constitué de nombreuses pièces de bois uniques en leur genre issues d’artisans locaux. Les profits de cet encan iront directement à la campagne majeure de la fondation.
 
« C’est l’hiver dernier, lors du Défi 12 h Nicoletti pneus & mécanique, que j’ai été pour la première fois en contact avec la fondation et que j’ai pu voir l’impact que celle-ci peut avoir sur la région. Depuis quelques mois, l’idée a germé de mettre de l’avant les membres de notre réseau d’artisans, tout en servant une cause qui nous tient à cœur. C’est pour cette raison que j’ai approché la fondation, puisque nous partageons les mêmes valeurs, le même désir de prendre soin de notre région. », a indiqué monsieur Vincent Gauthier, propriétaire et fondateur de la boutique BWA. 

« C’est avec une joie immense que nous soulignons l’engagement et le dévouement de la Boutique BWA de contribuer à leur manière à notre cause. Nous avons devant nous un bel exemple d’un jeune entrepreneur qui prend une initiative pour améliorer la qualité de vie de sa communauté. Cela reflète à merveille le type d’action simple et concrète qu’encourage la fondation. », a affirmé madame Caroline Martel, directrice générale de la fondation.

Rappelons que la Boutique BWA est à l’origine de ce partenariat et que cette activité de financement s’inscrit dans la campagne majeure Donnez avec cœur de la fondation. Cette dernière a pour objectif de recueillir 10 M $ sur une période de cinq ans, soit de 2016 à 2020. La fondation désire remercier la Boutique BWA pour son engagement social envers la région.

Sur la photo : Antoine Malo, représentant - Shane Villeneuve, vendeuse - Marie-Pier Boucher, vendeuse & designer, Mélanie Dion, responsable du marketing - Vincent Gauthier, propriétaire.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


5 avril 2024

Alerte: le taux de chômage s'établit à 6,1 % au Canada et à 5,0 % au Québec en mars

L'emploi a peu varié au Canada en mars, alors que le taux de chômage a augmenté de 0,3 point de pourcentage pour atteindre 6,1 %, selon Statistique Canada. Au Québec, l'emploi a reculé de 18 000 et le taux de chômage a progressé de 0,3 point de pourcentage pour atteindre 5,0 %. Plus de détails à venir.

2 avril 2024

Fitzgibbon ne ferme pas la porte à offrir des minéraux pour attirer des entreprises

Le ministre de l'Économie, de l'Innovation et de l'Énergie Pierre Fitzgibbon ne ferme pas la porte à offrir des minéraux, comme le lithium, pour attirer de nouveaux joueurs dans la filière batterie. Selon ce que rapportait Radio-Canada la semaine dernière, le gouvernement serait prêt à céder des parts qu’il détient dans l’entreprise Nemaska ...

2 avril 2024

Le code de conduite ne ferait pas augmenter les prix, défend le patron d’Empire

Le grand patron d'Empire, Michael Medline, a défendu qu'il n'existe aucune preuve qu'un code de conduite des épiciers ferait augmenter les prix des aliments au Canada.  Le président et chef de la direction de la société mère de Sobeys, qui exploite l'enseigne IGA au Québec, a fait ce commentaire lors d’un événement du Conseil canadien du commerce ...