Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
19 avril 2017 - 08:29

Une belle saison qui se termine à Val Saint-Côme

Par Salle des nouvelles

Dame nature aura finalement eu le dernier mot en mettant fin, samedi 15 avril, à cette belle saison 2016-17. La saison aura débuté le 3 décembre, comptant ainsi plus de 121 journées d’opération. Malgré un départ difficile en raison du sabotage sur le système d’enneigement, les efforts remarquables de l’équipe des opérations combinés à la collaboration de Dame nature auront permis de livrer une 38e saison bien réussie. Grâce à ces efforts et à un calendrier d’événements bien rempli, la clientèle aura été au rendez-vous avec un record jamais vu en dix ans pour le mois de janvier. Mars et avril nous auront également offert quelques belles journées ensoleillées pour profiter du ski de printemps. 
 
Attendez-vous à plus l’hiver prochain
De beaux projets sont à venir à Val Saint-Côme, notamment une nouvelle piste, l’élargissement de sous-bois, une nouvelle zone d’apprentissage débutante pour les amateurs de parc à neige, le démarrage d’un projet immobilier ski-in / ski-out ainsi que l’ajout d’une foule d’activités au calendrier hivernal. 
 
Festival des couleurs
Cette année, le festival des couleurs aura lieu les fins de semaine du 30 septembre-1er octobre, 7-8-9 et 14-15 octobre. Vous y retrouverez les traditionnelles balades en télésiège ainsi que les ventes de billets et d’abonnements à rabais en plus d’une foule de nouvelles activités. 
 
Nouveauté à l’automne – Grand bazar
Vous songez à changer votre équipement l’an prochain? Les skis du plus jeune sont déjà trop petits? Nous implantons un grand bazar d’équipements neufs et usagés. Ce sera l’occasion pour vous de vendre vos équipements usagés et de faire de bonnes affaires pour la famille. 
 
La nouvelle équipe de direction dresse donc un bilan positif de la saison et tient à remercier tous ses employés et bénévoles pour la belle saison. En mon nom personnel et au nom des employés, je tiens également à remercier chaleureusement la clientèle de Val Saint-Côme. Ce fût un privilège d'avoir été à la barre cette 38e saison avec vous. Merci pour vos encouragements et votre fidélité.  
 
Nous vous disons à la saison prochaine avec impatience… Il ne reste que 230 jours avant l’hiver! 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.