Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
24 mars 2017 - 09:19 | Mis à jour : 09:35

Plus de 60 000 personnes ont visité le Salon Rendez-Vous Commerce

La 28e édition du Salon Rendez-Vous Commerce s’est terminée dimanche dernier dans une atmosphère des plus réjouissantes. L’édition 2017 est couronnée de succès avec un niveau d’achalandage élevé. Ce sont plus de 60 000 personnes qui ont visité la centaine d’exposants du SRVC.

Cette année, nous avons eu la chance de rencontrer le plus jeune exposant au Salon Rendez-Vous Commerce. Il s’agit de Tommy Lee, fondateur de TLVC Musée d’histoire naturelle, âgé tout juste de 13 ans. Ce jeune entrepreneur a été une source d’inspiration pour tous les exposants sur place qui ont ovationné Tommy, lorsqu’il s’est vu décerner le prix coup de cœur Jean-Pierre Dubois par le comité organisateur du SRVC.

Parmi les nouveautés offertes aux visiteurs avaient lieu des essais de véhicules électriques offerts par des bénévoles de l’Association des véhicules électriques du Québec en collaboration avec la Ville de Joliette. Nous avons aussi pu offrir de la diffusion de vidéo en direct ayant eu une portée grandiose, des activités spéciales pour les enfants, des démonstrations et conférences de toutes sortes ainsi que de nombreux spectacles avec des artistes de renom.

« Nous sommes heureux de constater que, d’année en année, tous les secteurs d’activités commerciales sont bien représentés et qu’après seulement quelques jours suivant le Salon 2017, ce sont la moitié des exposants qui ont confirmé leur présence pour l’édition du SRVC 2018 », a mentionné madame Pascale Lapointe-Manseau, directrice générale de la Chambre de Commerce du Grand Joliette.

« Excellente vitrine pour les entrepreneurs de notre belle région, organisé de main de maître par la Chambre de Commerce du Grand Joliette », indique Stéphane Morel des Toitures Morel.

« Une première expérience pour Axé Beauté cette année et ce fut un succès. Merci à la Chambre de Commerce du Grand Joliette, vous êtes une équipe de feu. On se voit l’an prochain », a mentionné Caroline Malo d’Axé Beauté.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.