Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Des déjeuners disponibles 24 h sur 24 chez McDonald's

durée 17h08
17 février 2017
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Les déjeuners seront disponibles toute la journée dans les restaurants McDonald's du Canada à compter de mardi prochain.

Cette annonce concerne plus de 1 100 succursales au pays. La chaîne de restauration rapide sert plus de 120 millions d'oeufs canadiens chaque année et prévoit que ce nombre augmentera avec cette nouvelle offre.

C'est en 1976 que le premier sandwich Œuf McMuffin fait son entrée au Canada, en même temps que le déjeuner chez McDonald's.

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • JF
    Jocelyne Forest
    temps Il y a 7 ans
    J'aime beaucoup l'idée. Je suis de celles qui aiment pouvoir déguster un petit déjeuners à toute heure du jour, alors c'est parfait pour moi.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 9h00

Le prix de l'essence a bondi à plusieurs endroits au pays jeudi

Les automobilistes sont confrontés à des prix de l'essence plus élevés à bien des endroits au pays, jeudi, alors que le passage de l'essence d'hiver à l'essence d'été entraîne une hausse des prix. À Montréal, plusieurs stations-service affichaient un prix variant entre 1,90 $ et 1,92 $ le litre d'ordinaire jeudi matin. Dans les jours précédents, ...

5 avril 2024

Alerte: le taux de chômage s'établit à 6,1 % au Canada et à 5,0 % au Québec en mars

L'emploi a peu varié au Canada en mars, alors que le taux de chômage a augmenté de 0,3 point de pourcentage pour atteindre 6,1 %, selon Statistique Canada. Au Québec, l'emploi a reculé de 18 000 et le taux de chômage a progressé de 0,3 point de pourcentage pour atteindre 5,0 %. Plus de détails à venir.

2 avril 2024

Fitzgibbon ne ferme pas la porte à offrir des minéraux pour attirer des entreprises

Le ministre de l'Économie, de l'Innovation et de l'Énergie Pierre Fitzgibbon ne ferme pas la porte à offrir des minéraux, comme le lithium, pour attirer de nouveaux joueurs dans la filière batterie. Selon ce que rapportait Radio-Canada la semaine dernière, le gouvernement serait prêt à céder des parts qu’il détient dans l’entreprise Nemaska ...