Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
1 novembre 2016 - 15:53

Joignez-vous à notre Souper Tournant annuel !

Par Salle des nouvelles

La Chambre de Commerce du Grand Joliette vous invite à participer, en compagnie d’entrepreneurs et de partenaires du milieu des affaires, à la 16e édition du Souper Tournant qui aura lieu mardi le 29 novembre prochain dès 17h00 au Club de Golf de Joliette, à Saint-Charles-Borromée. 

L’édition 2016 du Souper Tournant, une présentation de Femmessor région Lanaudière, en collaboration avec le ministère de l’Économie, de la Science et de l’Innovation du Québec, se fera sous le thème du réseautage. 

« Les entrepreneurs négligent souvent le réseautage, que ce soit par manque de temps ou parce qu’ils ne sont pas confortables avec les traditionnels 5 à 7. Le Souper Tournant est une activité où il est facile de s’intégrer à la communauté d’affaires et c’est pourquoi nous sommes fières d’y être associées pour une troisième année consécutive » d’affirmer Mme Marie Van Den Broek, directrice de Femmessor région Lanaudière. 

Rappelons que l’idée de base de cette soirée annuelle est de favoriser le réseautage et de permettre aux entrepreneurs de différentes générations d’échanger dans une ambiance décontractée. Un repas quatre (4) services est offert. À chaque plat, les convives sont invités à changer de table afin de maximiser les échanges. De plus, pendant la soirée, les participants auront la chance d’entendre des témoignages inspirants de gens d’affaires de la région. 

Près de 200 personnes ont participé l’an dernier à cette activité. Réservez cette date à votre agenda et préparez vos cartes d’affaires. Les organisateurs vous y attendent en grand nombre! Les billets, offerts au coût de 40$ pour les membres de la Chambre et de 50$ pour les non-membres (incluant le repas, deux (2) consommations, taxes et services), sont disponibles à votre chambre de commerce ainsi qu’auprès des organismes en développement économique de la région.

Vous pouvez d’ores et déjà réserver vos billets auprès de la permanence de la Chambre de Commerce du Grand Joliette par courriel à info@ccgj.qc.ca ou par téléphone au 450 759-6363. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.