Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Agro-100 plus présente en Ontario

durée 09h30
3 juin 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Spécialisée dans la production d’intrants agricoles de haute technologie, dont les agrofoliaires et les fertilisants issus, notamment, de matières résiduelles fertilisantes, les MRF, Agro-100 de Joliette s’attaque à la croissance de ses parts de marché en Ontario, où on dénombre pas moins de 51 950 fermes et exploitations agricoles qui génèrent près d'un quart (25 %) des revenus agricoles du Canada. 

C’est ce qu’a fait savoir aujourd’hui le président de l’entreprise, Stéphane Beaucage, qui a précisé que l’entreprise avait retenu les services d’un professionnel aguerri, et de longue expérience. Monsieur Steve Marshall, qui compte de nombreuses années d’expérience en développement des affaires et en mise en marché, occupera dorénavant la nouvelle fonction de directeur de territoire Agro-100 dans le marché du détail en fournissant aussi, outre les produits (Ka-Lime et Agro-Foliaires), une expertise de premier plan en soutien agronomique aux producteurs agricoles et aux divers détaillants dans le territoire situé à l’Ouest de Bowmanville, particulièrement. L’Est ontarien continuera d’être desservi par le président Stéphane Beaucage qui possède une connaissance approfondie de ce marché.

« L’arrivée de Steve Marshall fait partie de l’équation idéale de la stratégie de croissance dans ces marchés où une diversité de cultures caractérise l’industrie agricole ontarienne » a dit monsieur Beaucage qui a dit croire que les grandes cultures commerciales, comme le soja, le maïs, les céréales mélangées, les cultures fourragères, le blé et l'orge constituent une occasion de développement de marché en or, avec le soutien de près de 50 détaillants reconnus et solidement implantés dans chacun leur communauté.

 « En outre, la production de légumes, les cultures fruitières, comme les raisins, les pommes, les baies et autres fruits tendres représentent pour Agro-100 un potentiel de développement insoupçonnable » a poursuivi le président de l’entreprise qui dessert également le marché de la production de fleurs et autres plantes ornementales très actif en Ontario. 


« Le marché offre des perspectives de développement et de croissance indéniable avec 9,0 millions d’acres de terres en culture en Ontario, ce qui correspond à environ à peu près 10,2 % de la superficie totale des terres en culture au Canada » a pour sa part ajouté Steve Marshall, le nouveau directeur des ventes de produits spécialisés Agro-100. 

En outre, Agro-100 entend être omniprésente dans le marché afin d’aider les producteurs agricoles ontariens et de soutenir ses détaillants à mettre en place des stratégies de croissance et de développement adéquates et à la hauteur de leurs attentes respectives.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 10h00

Un Chocolats Favoris ouvrira ses portes à Joliette

L'entreprise bien connue dans la province, Chocolats Favoris, a annoncé sur sa page Instagram qu'une nouvelle succursale ouvrira d'ici le printemps 2025 à Joliette.  En effet, Maude Lajeunesse et Emmanuel Morin, natifs de l'endroit, ont décidé de prendre en charge une nouvelle franchise. L'entreprise indique qu'il s'agit d'« une véritable équipe ...

24 avril 2024

Des employés de la SAQ amorcent leur grève de deux jours mercredi

Le Syndicat des employés de magasins et de bureaux de la Société des alcools du Québec, qui représente quelque 5000 travailleurs à la SAQ, amorce mercredi sa grève de deux jours. Sur le coup de minuit, le syndicat a confirmé sur sa page Facebook qu'il entrait officiellement en grève mercredi, puisqu'il n'y a pas eu assez de progrès à la table de ...

22 avril 2024

Des employés de la Société des alcools en grève mercredi et jeudi

Le Syndicat des employés de magasins et de bureaux de la Société des alcools du Québec annonce deux jours de grève, mercredi et jeudi, à moins d'une avancée significative à  la table de négociations d'ici là. Le cas échéant, il s'agirait des deux premières journées de grève, à même le mandat de 15 jours de grève dont les syndiqués se sont ...