Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

David Bélanger devient le nouveau président de la Société de développement du centre-ville de Joliette

durée 16h08
4 mai 2015
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Mathieu Ferland
email
Par Mathieu Ferland, Journaliste

La Société de développement du centre-ville de Joliette a annoncé la nomination de  David Bélanger au poste de président.

Lors de la réunion du conseil d’administration, la Société de développement du centre-ville a confirmé la nomination de David Bélanger à la présidence. Il succède à France Martin, propriétaire de la Librairie Martin qui demeurera au sein du conseil d’administration.

M. Bélanger est co-propriétaire de la Bijouterie P&M Bélanger. Impliqué à la Société de développement du centre-ville de Joliette depuis quelques années, il s’est dit très honoré d’occuper cette nouvelle fonction. « Je souhaite travailler activement pour l’avancement et le développement du centre-ville de Joliette et ce, en collaboration avec l’ensemble de nos membres et de nos collaborateurs. »

Tous les projets de développement sont une priorité pour la SDCJ et ses membres. « Nous allons travailler dans la continuité des différents projets déjà en place et nous allons en développer d’autres. Le centre-ville de Joliette offre des événements tout au long de l’année, des restos, de cafés et de bars branchés, des boutiques uniques et un carrefour d’activités culturelles. Le centre-ville est un milieu de vie et doit demeurer un lieu d’échanges pour toute la population », de conclure monsieur Bélanger.

 

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • R
    Roberte
    temps Il y a 8 ans
    Toutes mes félicitations David...le Centre Ville a besoin de toi et je suis certaine que tu peux réussir à y maintenir une qualité de vie, de commerce et de loisirs appréciables.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 18h00

Des employés de la Société des alcools en grève mercredi et jeudi

Le Syndicat des employés de magasins et de bureaux de la Société des alcools du Québec annonce deux jours de grève, mercredi et jeudi, à moins d'une avancée significative à  la table de négociations d'ici là. Le cas échéant, il s'agirait des deux premières journées de grève, à même le mandat de 15 jours de grève dont les syndiqués se sont ...

durée Hier 12h00

Ottawa investira 50 millions $ pour aider les travailleurs touchés par l'IA

Le gouvernement fédéral investira 50 millions sur quatre ans à compter de 2025-2026 pour soutenir les travailleurs qui pourraient être touchés par l'essor de l'intelligence artificielle (IA). Cette somme figurait dans le budget fédéral présenté mardi. Le gouvernement prévoit investir plus de deux milliards de dollars afin d'encourager le ...

19 avril 2024

Québec entend suivre Ottawa sur l'imposition des gains en capital

Québec entend emboîter le pas à Ottawa et augmentera son taux d'imposition des gains en capital.  Le gouvernement québécois a annoncé jeudi en fin de journée que son régime fiscal sera ajusté afin de l'harmoniser avec cinq mesures proposées dans le dernier budget fédéral.  Le ministère des Finances du Québec indique vouloir ainsi intégrer la ...