Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La Boutique Bikini Village poursuit ses activités

durée 13h45
17 février 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Guy Latour
email
Par Guy Latour, Journaliste

Malgré le fait que l’entreprise Bikini Village se soit placée sous la protection de la Loi sur la faillite, le 17 février, les activités se poursuivent normalement à la succursale située aux Galeries Joliette.

« Nous sommes toujours ouverts et nous continuons de desservir la clientèle », a fait savoir au Journal. Valérie Filiatrault, gérante, lors d’une brève entrevue téléphonique.

Certaines succursales pourraient fermer dans le cadre d’une restructuration. Actuellement, Bikini Village emploie environ 400 personnes, dans notamment 52 boutiques.

En décembre dernier, l’entreprise avait dévoilé des résultats décevants pour son troisième trimestre financier, se terminant le 1er novembre 2014.

Ainsi, la Société, a déclaré une perte nette de 2,8 millions$ soit 1,45$ par action, comparativement à une perte de 2,2 millions$, soit 1,14$ par action, pour la même période en 2013.

« En se plaçant sous la protection de la Loi sur la faillite, notre objectif est de redresser et restructurer nos opérations. D’ici quatre à six semaines, nous souhaitons notamment dénicher un partenaire financier ou un acheteur. Actuellement, toutes nos activités se poursuivent normalement », a mentionné au Journal, Jocelyn Dumas, président-exécutif du Conseil d'administration du Groupe Bikini Village.

Les déboires financiers de Bikini Village s’ajoutent à d’autres détaillants du commerces au détail qui ont fermé leur portes, au cours des dernières semaines, dont Target, Mexx, Jacob et SmartSet.

La boutique Bikini Village a pignon sur rue aux Galeries Joliette depuis 1998.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 9h00

Des employés de la SAQ amorcent leur grève de deux jours mercredi

Le Syndicat des employés de magasins et de bureaux de la Société des alcools du Québec, qui représente quelque 5000 travailleurs à la SAQ, amorce mercredi sa grève de deux jours. Sur le coup de minuit, le syndicat a confirmé sur sa page Facebook qu'il entrait officiellement en grève mercredi, puisqu'il n'y a pas eu assez de progrès à la table de ...

22 avril 2024

Des employés de la Société des alcools en grève mercredi et jeudi

Le Syndicat des employés de magasins et de bureaux de la Société des alcools du Québec annonce deux jours de grève, mercredi et jeudi, à moins d'une avancée significative à  la table de négociations d'ici là. Le cas échéant, il s'agirait des deux premières journées de grève, à même le mandat de 15 jours de grève dont les syndiqués se sont ...

22 avril 2024

Ottawa investira 50 millions $ pour aider les travailleurs touchés par l'IA

Le gouvernement fédéral investira 50 millions sur quatre ans à compter de 2025-2026 pour soutenir les travailleurs qui pourraient être touchés par l'essor de l'intelligence artificielle (IA). Cette somme figurait dans le budget fédéral présenté mardi. Le gouvernement prévoit investir plus de deux milliards de dollars afin d'encourager le ...