Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Exclusif

Le Scores de Joliette est à vendre

durée 13h59
23 janvier 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Guy Latour
email
Par Guy Latour, Journaliste
Pour la deuxième fois en moins d’un an, le restaurant Scores de Joliette, sur la rue Saint-Charles-Borromée Nord, pourrait changer de main.
 
En effet, le Journal de Joliette a appris que la franchise de Joliette est actuellement à vendre. C’est la firme REMAX 2001 inc., de Fabreville, à Laval, qui s’occupe de la transaction.
 
Selon le site web de REMAX, la raison de la vente est qu’un des actionnaires demeure à Laval et possède deux entreprises du même genre sur la Rive-Sud. Il serait impossible à cet actionnaire d’être très présent à Joliette.
 
Le chiffre annuel des ventes serait de 1,9 millions$. Le prix demandé pour la transaction serait de 349 000$. 
 
Fermeture en 2014
 
Le 20 janvier 2014, le restaurant avait fermé ses portes en raison d’une faillite. Une réouverture avait eu lieu en avril de la même année, par le nouveau propriétaire Mario Chouinard, un courtier immobilier de la région. Le commerce avait subi d’importants travaux de rénovation avant de rouvrir.
 
M. Chouinard a cependant nié la nouvelle lors d’une brève conversation téléphonique. « C’est simplement un actionnaire qui souhaite vendre ses parts », a-t-il affirmé avant de raccrocher.
 
 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Québec entend suivre Ottawa sur l'imposition des gains en capital

Québec entend emboîter le pas à Ottawa et augmentera son taux d'imposition des gains en capital.  Le gouvernement québécois a annoncé jeudi en fin de journée que son régime fiscal sera ajusté afin de l'harmoniser avec cinq mesures proposées dans le dernier budget fédéral.  Le ministère des Finances du Québec indique vouloir ainsi intégrer la ...

durée Hier 9h00

Le prix de l'essence a bondi à plusieurs endroits au pays jeudi

Les automobilistes sont confrontés à des prix de l'essence plus élevés à bien des endroits au pays, jeudi, alors que le passage de l'essence d'hiver à l'essence d'été entraîne une hausse des prix. À Montréal, plusieurs stations-service affichaient un prix variant entre 1,90 $ et 1,92 $ le litre d'ordinaire jeudi matin. Dans les jours précédents, ...

5 avril 2024

Alerte: le taux de chômage s'établit à 6,1 % au Canada et à 5,0 % au Québec en mars

L'emploi a peu varié au Canada en mars, alors que le taux de chômage a augmenté de 0,3 point de pourcentage pour atteindre 6,1 %, selon Statistique Canada. Au Québec, l'emploi a reculé de 18 000 et le taux de chômage a progressé de 0,3 point de pourcentage pour atteindre 5,0 %. Plus de détails à venir.