Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 juin 2018 - 15:30

L'étudiante et athlète, Juliette Parent, reçoit une bourse de 4000 $

Par Salle des nouvelles

M. Jean St-Gelais, président du conseil et chef de la direction de La Capitale Assurance et services financiers, a annoncé les noms des 21 étudiants-athlètes émérites qui se partageront un total de 80 000 $ à l’occasion de la 9e édition du Programme de bourses La Capitale Assurance et services financiers, une remise organisée en collaboration avec la Fondation de l’athlète d’excellence (FAEQ).

En effet, Juliette Parent, de Saint-Jacques, s'est vu remettre une bourse d'excellence académique d'un montant de 4000$, grâce à sa moyenne académique maintenue de 83% . 

Par ailleurs, la jeune athlète s'est classée cinquième au Championnants du monde junior et elle est double médaillée d'or en simple et en double aux Championnats canadiens juniors. 

Ce que nous pouvons lui souhaiter pour la suite 

​Juliette déploie une bonne force de frappe, des services rapides et se déplace efficacement sur les terrains. Ses efforts à l’entraînement sont actuellement dirigés vers sa prise de décision et son jeu de pied.
 
Pour 2018, elle a des visées sur la couronne nationale junior, alors qu’elle cible une place au sein de l’équipe canadienne comme but à long terme.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.