Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
21 novembre 2017 - 08:27

Pour une fin d’année remplie de surprises

Culture Lanaudière lance son calendrier de l’Avent

Par Salle des nouvelles

Culture Lanaudière a décidé d’imiter le Père Noël cette année en lançant son premier calendrier de l’Avent. Y apportant toutefois sa touche bien particulière, Culture Lanaudière a décidé qu’en plus de gâter ses fans sur Facebook, il y aurait une excellente occasion de leur faire découvrir toute la beauté culturelle de la région. 

Dès le 1er décembre, l’organisme voué à la professionnalisation des  artistes lanaudois mettra en ligne, via sa page Facebook, son calendrier qui dévoilera 1 cadeau par jour. Il ne suffit que de partager la page. Pour ce faire, 24 partenaires ont accepté l’invitation de Culture Lanaudière, ce qui permettra d’offrir  24 cadeaux différents à saveurs culturelles.  Finalement, s’ajoutera, le 25 décembre, le tirage d’un bas de Noël très spécial qui sera tiré parmi tous ceux qui auront partagé le calendrier de l’Avent.  Le tout est d’une valeur de 1400$.    « Nous voulions, faire plaisir aux lanaudois. De surcroît, c’est un moment exquis pour leur faire apprécier à quel point la culture lanaudoise est faste et riche», a souligné Mme Andrée Saint-Georges, directrice générale de Culture Lanaudière . 

Le calendrier sera mis en ligne en matinée le 1er décembre. Chaque jour, à 16h, sera dévoilé le nom de la personne se méritant le prix du jour.  Le 25 décembre, Culture Lanaudière dévoilera le gagnant du bas de Noël, d’une valeur, à lui seul, de 600$.  Pour participer, rendez-vous sur la page Facebook de Culture Lanaudière. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.