Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
20 octobre 2017 - 09:17

Mairie de Notre-Dame-des-Prairies: La politique culturelle conservera son importance avec Suzanne Dauphin

Par Salle des nouvelles

Interrogée dernièrement sur son plan en matière depolitique culturelle, la candidate à la mairie de Notre-Dame-des-Prairies, Suzanne Dauphin, se dit d’abord heureuse des transformations apportées à l’ancien hôtel de ville, lui permettant de retrouver sa vocation initiale. Elle précise qu’à cet endroit on y retrouvera une salle multifonctionnelle  au second étage pouvant servir de salle d’exposition et de lieu de rencontres.

Mme Dauphin souhaite conserver toute l’importance démontrée  par le présent conseil, dont elle fait partie, au domaine culturel. Elle mentionne avec satisfaction l’acquisition de l’église de Notre-Dame-des-Prairies qui a permis l’instauration du Carrefour culturel, sans oublier les Jeudis Musik’eau qui en étaient cette année à une 10e édition. Elle entend également poursuivre la tenue des résidences artistiques qui encouragent fortement les artistes qui se produisent au Carrefour culturel de N.D.P.

« La culture ça rend les gens heureux et c’est rassembleur » d’affirmer Me Dauphin. Elle termine en indiquant qu’avec sa politique culturelle, Notre-Dame-des-Prairies participe au développement économique et artistique de notre région.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.