Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
28 septembre 2017 - 15:49

Appel de projets en cours pour les Fêtes O’Parc

Par Salle des nouvelles

Envie de vous impliquer dans votre communauté, pour le grand plaisir de vos concitoyens? Le temps est venu de soumettre vos meilleures idées dans le cadre de l’appel de projets Fêtes O’Parc 2018 lancé par la Ville de Joliette.

Chaque année, le programme Fêtes O’Parc, auparavant appelé Programme Fêtes de quartier, permet l’organisation d’événements de proximité favorisant les liens entre les Joliettains et Joliettaines de chaque quartier.

La planification, l’organisation et la réalisation de chaque événement devront être pris en charge par un ou des citoyens ou organismes résidant le quartier ciblé. Une subvention sera octroyée pour la réalisation des fêtes et la Ville de Joliette assurera un support d’ordre technique et professionnel (prêt d’équipement, publicité, communications, etc.). 

Conditions d’éligibilité 
Pour être éligible, le projet doit être présenté et coordonné par un citoyen ou un organisme à but non lucratif de Joliette et doit avoir lieu dans un parc municipal entre le 1er janvier et le 31 décembre 2018. L’activité doit être familiale, facilement accessible et destinée aux citoyens sans frais de participation.

Le formulaire requis pour effectuer le dépôt d’un projet de même que tous les détails et modalités entourant le Programme Fêtes O’Parc sont disponibles en ligne au www.ville.joliette.qc.ca Tous les projets devront être déposés avant le 1er novembre 2017 pour analyse. La Ville de Joliette annoncera les projets retenus en décembre 2017.  Pour de plus amples informations, consultez le site Internet de la Ville ou communiquez avec le service des Loisirs et de la culture au 450 753-8050.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.