Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
16 août 2017 - 09:06

Ventes-débarras les 2 et 3 septembre à Joliette

Par Salle des nouvelles

Toutes les réactions 2

La fin des vacances estivales et le retour à la routine vous donnent envie de nettoyer la maison? Les 2 et 3 septembre à Joliette, profitez des ventes-débarras pour vous départir de vos objets usagés.

Les ventes-débarras pourront débuter dès 8 h le 2 septembre et devront se terminer au plus tard le 3 septembre à 19 h. Rappelons qu’il est interdit d’installer des affiches hors du terrain où se tient la vente. 

De plus, selon les recommandations de Santé Canada, tous les objets vendus doivent être en bon état en plus de respecter la Loi canadienne sur la sécurité des produits de consommation. Pour plus de détails, veuillez consulter le site Internet de Santé Canada. 

Prendre note qu’en cas de pluie lors des deux journées, les ventes-débarras seront déplacées à la fin de semaine suivante. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactions
  • Faudrait dire ou se déroule ses ventes de débarra sur quel rue

    jiji - 2017-08-16 10:35
  • Est-ce que NDP fait partie de la vente-débarras aussi ?

    Diane - 2017-08-16 11:04